E-learning : comment en faire bénéficier les collaborateurs de votre entreprise ?
Publié le vendredi 01 septembre 2017
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Nouveau service inclus dans votre cotisation, le e-learning en Santé au travail est accessible depuis le 1er septembre 2017. Il constitue une première approche de prévention des risques professionnels, complémentaire aux actions individuelles ou collectives mises en place par PST.

Découvrez ci-après la marche à suivre pour bénéficier de cette initiative simple et efficace, à mettre en place dès maintenant dans votre entreprise. Les dix modules de sensibilisation sont accessibles directement après l'inscription.

 

Etape 1 : créer les comptes

Munissez-vous de votre numéro adhérent à PST puis connectez-vous sur la page dédiée à cet effet. Vous pouvez alors créer successivement les comptes de vos collaborateurs, ils recevront directement leur identifiant et mot de passe par email.

 

Etape 2 : intégrer le e-learning dans votre démarche de prévention

Tout salarié ayant suivi un module et validé le QCM, peut télécharger une attestation de suivi. Celle-ci peut intégrer son dossier personnel en qualité d'action de sensibilisation aux risques professionnels. N'oubliez pas de les inviter à vous les remettre !